Dr. Béatrice
Gorowitz

Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique

Chirurgie de la silhouette

LIPOSUCCION

La liposuccion consiste à corriger les surcharges graisseuses localisées. Ce n’est pas une technique d’amaigrissement. Par de petites incisions on introduit de fines canules pour aspirer les amas graisseux disgracieux.
Pour plus d’information cliquez ici.

CHIRURGIE DU VENTRE

La chirurgie du ventre regroupe deux types d’interventions : les liposuccions en cas de surcharge graisseuse isolée sans excès cutané. Les plasties abdominales en cas de distensions cutanées. Ces interventions sont plus ou moins importantes en fonction de l’excédent cutané et de la qualité de la paroi abdominale. Il peut s’agir d’un simple minilift de l’abdomen jusqu’à une plastie abdominale avec transposition de l’ombilic avec remise en tension des muscles grand droit de l’abdomen associée à une liposuccion de l’abdomen et des flancs.
Pour plus d’information cliquez ici.

LIFTING DE LA FACE INTERNE DES BRAS ET DES CUISSES

Les variations pondérables importantes et répétées, les amaigrissements massifs, ou les signes du temps peuvent entraîner une distension cutanée de la peau de la face interne des bras et des cuisses souvent associée à une surcharge graisseuse pouvant bénéficier d’une liposuccion associée à un redrapage cutané.