Dr. Béatrice
Gorowitz

Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique

Seins & Thorax

REDUCTION MAMMAIRE

Cette chirurgie s’adresse aux seins trop volumineux par rapport à la morphologie. L’intervention consiste à diminuer le volume des seins et à corriger la ptose et l’asymétrie associée.
Pour plus d’information cliquez ici.

AUGMENTATION MAMMAIRE

Inversement en cas de seins insuffisamment développés par rapport à la morphologie, il est possible d’apporter du volume aux seins en plaçant des prothèses, rondes ou anatomiques , en rétrogandulaire ou rétropectoral. Dans certains cas il est possible de réaliser un lipofilling (prélèvement et injection de votre graisse)
Pour plus d’information cliquez ici.

PTOSE MAMAIRE

L’affaissement du sein ou Ptose, est du a une distension de l’enveloppe cutanée du sein, qui peut être isolée ou associée à une Hypertrophie voire à une Hypotrophie mammaire.
Pour plus d’information cliquez ici.

MALFORMATION CONGENITALE DU SEIN

Cela regroupe essentiellement les hypotrophies mammaires sévères inférieures au bonnet A , les seins tubéreux.

INVAGINATION DES MAMELONS

Le ou les mamelons peuvent ne pas s’extérioriser ou s’extérioriser difficilement. Il est possible de corriger cette disgrâce par un incision très discrète à la base du mamelon. Le principe de cette intervention c’est de sectionner les canaux galactophores trop courts qui empêchent le mamelon de s’extérioriser.
Pour plus d’information cliquez ici

GYNECOMASTIE

traitée dans le chapitre : « chirurgie esthétique au masculin »

PECTUS EXCAVATUM

C’est une malformation thoracique, plus ou moins sévère, qui peut être améliorée dans certains cas par la chirurgie plastique : Prothèses sur mesure,lipostructure.